Polices de caractères ajoutées par Photoshop Elements

1 réponse
Lionel Mychkine
J'ai installé récemment Photoshop Elements 6 dont je suis très
satisfait. Lors de l'installation, des polices de caractères ont été
ajoutées or je n'aime pas que l'on ajoute des polices dans mon dos.

Est-ce que quelqu'un sait à quoi servent ces polices en dehors du fait
qu'elles sont mises à disposition pour tout document ?

--
Lionel Mychkine

1 réponse

benoit.sansspam
Lionel Mychkine wrote:

Est-ce que quelqu'un sait à quoi servent ces polices en dehors du fait
qu'elles sont mises à disposition pour tout document ?

Autant que je sache elle ne servent à rien. Maintenant si tu
savais le nombre de trucs installés dans ton dos et sous ton nez*, tu
partirais en courrrrant ;)

* Il faut être doué pour y arriver, je sais.

--
Benoît

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.