Polices de caractères

2 réponses
Audomar
Bonjour,
Sous Windows 98 SE mes polices de caractères (Fonts) étaient rangés dans un
dossier : Windows/Fonts. je pouvais en copier directement dans ce dossier.
Sous Vista, j'aimerai bien récupérer certaines de mes polices. Comment faire
? Où sont rangées les polices de caractères ?

Merci.
BA

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Où sont rangées les polices de caractères ?
Pratiquement pareil que sous W 95, W 98 ou XP là : C:WindowsFonts

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Audomar" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Sous Windows 98 SE mes polices de caractères (Fonts) étaient rangés dans
un dossier : Windows/Fonts. je pouvais en copier directement dans ce
dossier.
Sous Vista, j'aimerai bien récupérer certaines de mes polices. Comment
faire ? Où sont rangées les polices de caractères ?

Merci.
BA

Audomar
Merci.
Je vais aller voir.
BA
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
Où sont rangées les polices de caractères ?
Pratiquement pareil que sous W 95, W 98 ou XP là : C:WindowsFonts

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Audomar" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Sous Windows 98 SE mes polices de caractères (Fonts) étaient rangés dans
un dossier : Windows/Fonts. je pouvais en copier directement dans ce
dossier.
Sous Vista, j'aimerai bien récupérer certaines de mes polices. Comment
faire ? Où sont rangées les polices de caractères ?

Merci.
BA