Polices de caractères

Audomar
Bonjour,
Sous Windows 98 SE mes polices de caractères (Fonts) étaient rangés dans un
dossier : Windows/Fonts. je pouvais en copier directement dans ce dossier.
Sous Vista, j'aimerai bien récupérer certaines de mes polices. Comment faire
? Où sont rangées les polices de caractères ?

Merci.
BA

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Où sont rangées les polices de caractères ?
Pratiquement pareil que sous W 95, W 98 ou XP là : C:WindowsFonts

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]