polices de caractères

Le
ponpon
Bonjour
Dans un tableau 5x5 de Publisher, j'ai écrit des chiffres en noir dans
quelques
cases. J'aimerais que les chiffres que je vais écrire dans les autres cases
soient rouges, sans être obligé pour chacun, au fur et à mesure de la
frappe, d'aller chercher le rouge.
Azo4
Le #11263791
ça sera pourtant le plus simple!
ou bien avec le pinceau "reproduire la mise en forme"

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"ponpon" news:474fe185$0$27407$
[...]
Merci

ponpon
Le #11263771
"Reproduire la mise en forme" ça veut dire quoi?
Merci

"Azo4"
[...]

Le #11263761
tu cliques avec le pinceau, le "format" (couleurs...) est en cache puis tu
cliques sur la case où tu veux reproduire ce format..

ce n'est untéressant que dans la mesure où il y a une mise en forme complexe
--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"ponpon" news:4752daab$0$27411$
[...]

Le #11263751
merci à "Azo4" pour cette nouvelle réponse : ça marche très bien.
Ponpon

"Azo4"

Le #11263741
merfi du retour!