polices de caractères

ponpon
Bonjour
Dans un tableau 5x5 de Publisher, j'ai écrit des chiffres en noir dans
quelques
cases. J'aimerais que les chiffres que je vais écrire dans les autres cases
soient rouges, sans être obligé pour chacun, au fur et à mesure de la
frappe, d'aller chercher le rouge.

Azo4
ça sera pourtant le plus simple!
ou bien avec le pinceau "reproduire la mise en forme"

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"ponpon" a écrit dans le message de
[...]

Azo4
tu cliques avec le pinceau, le "format" (couleurs...) est en cache puis tu
cliques sur la case où tu veux reproduire ce format..

ce n'est untéressant que dans la mesure où il y a une mise en forme complexe