polices de caractères

2 réponses
roland
Bonjour,

J'ai des polices de caractères dans outlokk express que je ne trouve pas
dans Word par exemple la police 'Script'.

Est-il possible de l'utiliser dans Word ?

Merci de vos réponses

Roland

2 réponses

Tisane
Bonjour Roland,

J'ai des polices de caractères dans outlokk express que je ne trouve pas
dans Word par exemple la police 'Script'.
Est-il possible de l'utiliser dans Word ?

Tu la trouveras aussi dans Excel. Mais, pour des raisons de "fidélité" entre
document écran et imprimé, Word n'affiche que les polices TrueType
(extension .ttf).
La police Script est une police raster ou bitmap (script.fon).
Plus de détails ici :
"Certaines polices qui étaient disponibles dans Word 95 ne sont plus
disponibles dans Word 2002"
http://support.microsoft.com/kb/291354/fr
Mais la manipulation donnée qui consiste à taper son nom directement dans la
liste des polices ne fonctionne pas avec cette police si tu as la Script MT
Bold installée par exemple.

--
Tisane

roland
Merci pour les infos.
Roland

"Tisane" a écrit dans le message de news:

Bonjour Roland,

J'ai des polices de caractères dans outlokk express que je ne trouve pas
dans Word par exemple la police 'Script'.
Est-il possible de l'utiliser dans Word ?

Tu la trouveras aussi dans Excel. Mais, pour des raisons de "fidélité"
entre

document écran et imprimé, Word n'affiche que les polices TrueType
(extension .ttf).
La police Script est une police raster ou bitmap (script.fon).
Plus de détails ici :
"Certaines polices qui étaient disponibles dans Word 95 ne sont plus
disponibles dans Word 2002"
http://support.microsoft.com/kb/291354/fr
Mais la manipulation donnée qui consiste à taper son nom directement dans
la

liste des polices ne fonctionne pas avec cette police si tu as la Script
MT

Bold installée par exemple.

--
Tisane