Polices de caractères

Jaloulou
Bjr à tous
Petit complément, je viens de réinstaller MSWord (sous Win XPHome) et le
problème persiste, à savoir que la majorité des polices qui AVANT étaient
reconnues ne le sont désormais plus. J'ai à la place une série de carrés.
Merci de vos aides.

Geo

[...]

La réinstallation ne sert e général à rien.
Essayez de :
- mettre à jour le pilote d'impression.
Si ça ne suffit pas :
- Supprimer une clef de la base de registre, comme indiqué ici :
http://www.faqword.com/index.php/pbs/582-comment-reparer-word-comportement-anormal-barre-des-menus-disparue-etc.html

--
A+