Polices caractères

ponpon
Bonjour
Dans un tableau 5x5 de Word, j'ai écrit des chiffres en noir dans quelques
cases. J'aimerais que les chiffres que je vais écrire dans les autres cases
soient rouges, sans être obligé pour chacun, au fur et à mesure de la
frappe, d'aller chercher le rouge.

Circé
Bonsoir ponpon,

Avant de taper, tu peux sélectionner toutes les cellules qui restent, à
l'aide des touches Maj et/ou Ctrl, en supposant que tu aies au moins la
version 2002, puis tu choisis Police rouge.

Circé
http://faqword.free.fr

ponpon a couché sur son écran :
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'ponpon' nous a écrit ...
[...]

Vous ne dites pas votre version Word et votre tableau est assez petit
pour appliquer le rouge aux cellules restantes comme a dit Circé.

Une autre méthode si vos cellules restantes sont vides : affichez
le volet style (AA bleu), sélectionnez le tableau, avec le bouton
couleur de police passez le tout en rouge, puis sélectionnez dans
le volet cette mise en forme, clic-droit : sélectionner toutes
les occurrences, repassez les cellules non vides ainsi sélectionnées
en noir. Reste plus qu'à compléter les cellules vides en rouge.
Avec les styles c'est plus long à expliquer qu'à faire !

Anacoluthe
« Le style est une façon très simple de dire des choses compliquées. »
- Jean COCTEAU

ponpon
Merci pour cette réponse qui me convient très bien.
Un merci aussi à l'auteur de la 2ème réponse, mais je ne sais pas ce qu'est
un volet style.
Ponpon

[...]

ponpon
Je pensais la méthode précédente valable. Je me suis trompé.
On regardant bien la barre d'outils, j'ai trouvé (AA) et votre méthode est
excellente;
Merci beaucoup
Ponpon

Bonjour !