Polices et couleurs sur Outlook Express

Le
hugbel
Bonjour, je n'arrive plus a changer de police lorsque je veux écrire un
E.MAIL ni choisir une couleur autre que le noir !! Pouverz vous me dire d'ou
cela provient ??? Merci d'avance.
Jacquouille la Fripouille
Le #1741246
*Bonjour hugbel*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour, je n'arrive plus a changer de police lorsque je veux écrire
un E.MAIL ni choisir une couleur autre que le noir !! Pouverz vous me
dire d'ou cela provient ??? Merci d'avance.

Parce que tu es cerainement en texte brut et non en HTML.
Outils/Options/Envois.
Pour le format d'envoi du courrier, coche HTML.

--
Jacquouille la Fripouille

JièL
Le #1741237
Bonjour, je n'arrive plus a changer de police lorsque je veux écrire un
E.MAIL ni choisir une couleur autre que le noir !! Pouverz vous me dire d'ou
cela provient ??? Merci d'avance.

Vous avez du choisir le mode texte brut par défaut
Menu Outils, Options, onglet Envois, choisir HTML (de mémoire)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT