polices dans kde 3.5.4

1 réponse
jean-jacques
Bonsoir.
Je viens de faire un update de ma mandriva et de nombreux paquets se sont
installé (180).
J'ai maintenant la version 3.5.4
Mais l'aspect des polices (nickel avec kde 3.5.2) est devenu moche : polices
baveuses malgré l'antialiasing.
Et chez vous?

--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement décontracté"
Woody Allen.

1 réponse

jean-jacques
jean-jacques wrote:

Bonsoir.
Je viens de faire un update de ma mandriva et de nombreux paquets se sont
installé (180).
J'ai maintenant la version 3.5.4
Mais l'aspect des polices (nickel avec kde 3.5.2) est devenu moche :
polices baveuses malgré l'antialiasing.
Et chez vous?

Enlever l'antialiasing ,refaire la sélection des polices, remettre
l'antialiasing puis reboot...
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement décontracté"
Woody Allen.