Polices encombrantes

Le
DL
Avec Vista je ma retrouve avec plein de polices qui ne me servent à rien, il
y en a même dont le nom commence par @ et se retrouve en tête dans les
menus. J'ai essayé d'en supprimer, et certaines polices ont disparues du
répertoire Fonts, mais pas des menus!
Comment limiter le nombre des polices, et n'avoir dans les listes que les
polices que j'utilise?
Merci de vos réponses.
Le Claude
Le #117120
Salut,

Tu ne risques que des ennuis (pas graves mais gênants) en faisant
ainsi... Je l'avais fait sous W 95 et sous XP, l'ouverture de certains
logiciels donne des messages d'erreurs, des blocages etc...
Si tu as effacé d'un côté et que ça apparaisse toujours dans les menus,
un jour tu rencontreras des problèmes. Le dossier Fonts n'est pas très
lourd, alors laisse-le tranquille.-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.