polices

Le
Bernardo
bonsoir,
je n'arrive pas à avoir une taille de police qui m'aille. j'ai windows xp
pro. j'ai une résolution au plus haut, avec affichage grandes polices. mais
les polices sur internet et sur outlook express restent petites. y'a t-il
une manip à faire ?
sur le net je sais que je peux ponctuellement augmenter la taille des
polices dans "affichage" mais je voudrais un paramétre définitif.
merci.
Yannick Palanque
Le #7012071
Bernardo écrivit :