polices

domaine
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un moyen simple sous xp afin de pouvoir
imprimer toutes les polices de caractère que je possède, pas tous les
caractères, mais certains en minuscule et majuscule, bref un échantillon
de chaque police, afin de les montrer sur papier !

Merci de vos réponses !

Edgard
Bonjour "domaine"

il en existe une multitude et je te laisse le choix, voir:
http://www.logitheque.com/type.asp?T2

d'autre url sont disponibles au besoin
amicalement
Edgard
Edgard
re!
voir Visupol ou FontExplorer
Toto
En réponse à *domaine* s'exprimant dans :
[...]

Au choix :
http://www.espacefr.com/winouti/envir3.php

J'utilise celui de Mario Grolo qui te permet
de choisir les caractères que tu veux comparer.
http://cjoint.com/?csleGMwYOr