Polices floues

Le
Albédo
Bonjour.
Après que j'aie mis à jour IE6 vers 7, les textes sont flous
et fatigants à lire. J'ai bien vu passer une option lors du
premier lancement, mais je ne retrouve pas.
Merci d'avance
--
a.
Albédo

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Albédo"
> [...]
| et fatigants à lire. J'ai bien vu passer une option lors du
| premier lancement, mais je ne retrouve pas.

AlainPasDeSpam
Le #471806
tout simplement Propriété d'affichage, Apparence, Effets, utiliser
Cleartype

--
Je ne fais plus de sauvegardes depuis que la CIA les fait pour moi.