Polices manquantes

Kaskooye
Bonjour,

Il y a plusieurs mois, j'ai fait du m=E9nage dans mes r=E9pertoires /
library/fonts
(syst=E8me et user) et du coup apr=E8s avoir acquis iWorks 08, je me
retrouve avec
sans cesse des avertissements me disant qu'il ne trouve pas (et pour
cause) :

* Gill Sans (toutes graisses et styles)
* Markerfelt (toutes graisses et styles)

J'ai recherch=E9 ces fonts sur les CD d'install de Tiger, mais sans
succ=E8s.

Quelqu'un a-t'il une id=E9e de l'endroit o=F9 je peux les r=E9cup=E9rer, ou
aurait m=EAme la gentillesse
de me les mailer (mon adresse est valide)

Merci d'avance
--
J=2EPhilippe
IMac 20" / Tiger 10.4.10

Jean-Noel Chavannes
Le 19.10.2007 20:25, l'estimable internaute, *Kaskooye*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

* Gill Sans (toutes graisses et styles)
* Markerfelt (toutes graisses et styles)
[...]

de me les mailer [...]

Je te les envoie dans la foulée.

À+,
--
Jean-Noël

Kaskooye
Merci à Jean-Noël et à Philippe pour leurs envois respectifs.
Ca roule comme un Tiger tout neuf....

Sympa les copains, et réactifs.
Encore une fois, à charge de revanche

--