Polices manquantes Works

3 réponses
Gargamel
Bonjour !

Works 4.5 tourne sans pb sur mon XP, en session administrateur "A".
Je viens de créer un compte administrateur "B" (pour éviter un caractère
accentué le nom du profil), mais en session "B" Works ne
connaît plus les polices habituelles (uniquement Device Font 10, 12
et17pci ???).
J'ai essayé de réparer le programme avec son CD-Rom, sans succès.
Merci d'avance pour toute aide !

3 réponses

Jacques93
Bonjour Gargamel,
Bonjour !

Works 4.5 tourne sans pb sur mon XP, en session administrateur "A".
Je viens de créer un compte administrateur "B" (pour éviter un caractère
accentué le nom du profil), mais en session "B" Works ne
connaît plus les polices habituelles (uniquement Device Font 10, 12
et17pci ???).
J'ai essayé de réparer le programme avec son CD-Rom, sans succès.
Merci d'avance pour toute aide !

Vérifie que dans ce nouveau compte les imprimantes sont 'visibles'.

--
Cordialement,

Jacques.

Gargamel
Jacques93 wrote:

Vérifie que dans ce nouveau compte les imprimantes sont 'visibles'.

=> Bravo (et merci ++): mon imprimante n'était effectivement pas cochée "par
défaut".
Sitôt cela fait, les polices réapparaissent ok.
Merci encore.

Jacques93
Bonjour Gargamel,
Jacques93 wrote:

Vérifie que dans ce nouveau compte les imprimantes sont 'visibles'.

=> Bravo (et merci ++): mon imprimante n'était effectivement pas cochée "par
défaut".
Sitôt cela fait, les polices réapparaissent ok.
Merci encore.

De rien, merci du retour :-)

--
Cordialement,

Jacques.