Polices microsoft dans Ubuntu Breezy

1 réponse
Patrice OLIVER
------=_Part_42909_7482770.1137509126155
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour,

Je viens d'installer ubuntu 5.10 (breezy) pour effectuer des tests.
En dehors des aspects qui peuvent diviser les afficionados de ubuntu et de
debian, je trouve qu'il y a un bon travail d'int=E9gration de fait. Par
exemple, un portable SONY VAIO est tr=E8s bien pris en charge. Il y a donc
beaucoup moins de gal=E8re pour tout ce qui est prise en charge des touches=
de
fonction par exemple (avec notament sonypi de bien param=E9tr=E9 et install=
=E9).

Par contre, savez-vous o=F9 je peux trouver les polices windows ? Je ne tro=
uve
pas le paquet msttcorefonts.

Patrice.

------=_Part_42909_7482770.1137509126155
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour,<br>
<br>
Je viens d'installer ubuntu 5.10 (breezy) pour effectuer des tests.<br>
En dehors des aspects qui peuvent diviser les afficionados de ubuntu et
de debian, je trouve qu'il y a un bon travail d'int=E9gration de fait.
Par exemple, un portable SONY VAIO est tr=E8s bien pris en charge. Il y a
donc beaucoup moins de gal=E8re pour tout ce qui est prise en charge des
touches de fonction par exemple (avec notament sonypi de bien param=E9tr=E9
et install=E9).<br>
<br>
Par contre, savez-vous o=F9 je peux trouver les polices windows ? Je ne tro=
uve pas le paquet msttcorefonts.<br>
<br>
Patrice.<br>

------=_Part_42909_7482770.1137509126155--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Daniel C
Patrice OLIVER a écrit :
Bonjour,

Je viens d'installer ubuntu 5.10 (breezy) pour effectuer des tests.

[...]
Par contre, savez-vous où je peux trouver les polices windows ? Je ne
trouve pas le paquet msttcorefonts.

http://packages.ubuntu.com/cgi-bin/search_packages.pl?version=breezy&su bword=0&exact=1&arch=any&releases=all&case=insensitive&keywords =msttcorefonts&searchon=names

Il faut donc ajouter le depot multiverse

http://doc.ubuntu-fr.org/installation/polices_de_caracteres_microsoft
http://doc.ubuntu-fr.org/installation/depots

Daniel

Patrice.