Polices non disponibles dans Word 2007

magali
Bonjour,
je dois retravailler sur une maquette créée sous Word 2008 (Mac). J'ai besoin du Futura décliné en bold, ital, condensé, light… J'ai installé les polices Futura openType dnas le dossier Fonts de Windows. Elles sont toutes (20 polices) visibles dans ce dosser quand je l'ouvre.
En revanche, dans Word 2007, seules 7 apparaissent, et je ne peux accéder au bold, par exemple.
Quand mon doc s'ouvre, je vois bien le nom de la police affiché (le Futura bold, par exemple) mais à l'écran, point de bold. Et quand je convertis en pdf, pas de bold non plus.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce mystère ? Y a t-il comme sous mac osx, d'autres fichiers Fonts correspondant au système ?
Merci de votre aide.