polices sous les icônes

Le
Barsalou
Bonjour

J'aimerais savoir si on peut modifier (taille, couleur, graisse) la
police des textes qui servent à identifier les icônes se trouvant sur le
bureau afin d'en améliorer la lisibilité.

Merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
Paulchen
Le #19486051
Ça se trouve dans le réglage des couleurs, bouton "avancé".
Eh oui !

Tu y retrouves l'ergonomie de XP.
--
Paulchen

"Barsalou" message de news:
[...]

Le #19486041
désolé, je me croyais sur le groupe Vista.
--
Paulchen
Barsalou

Merci, bien qu'on ne puisse pas choisir la couleur !

Jamais contents.

La couleur de la police s'adapte automatiquement au fond d'écran.
Supprimez l'image d'arrière-plan, et choisissez une couleur de fond
d'écran blanche. Comparez avec une couleur de fond d'écran noire.

Si on conserve une image en guise d'arrière-plan, le système ajoute un
ombrage pour éviter d'écrire en blanc sur un fond clair de l'image.

--
Salutations, Jean-François