polices sous les icônes

Barsalou
Bonjour

J'aimerais savoir si on peut modifier (taille, couleur, graisse...) la
police des textes qui servent à identifier les icônes se trouvant sur le
bureau afin d'en améliorer la lisibilité.

Merci d'avance

JF
*Bonjour Barsalou* !

[...]

yesyoucan
http://fspsa.free.fr/ng/icones-police.gif
http://fspsa.free.fr/ng/icones-espacements.gif

Voir aussi les options d'accessibilité dans le panneau de contrôle
http://www.microsoft.com/france/accessibilite/aging/tips.aspx
http://www.microsoft.com/france/accessibilite/products/windowsxp
http://www.microsoft.com/france/accessibilite/training/windowsxp
http://www.microsoft.com/france/accessibilite/training/windowsxp/stickykeys.aspx

--
Salutations, Jean-François
Paulchen
Ça se trouve dans le réglage des couleurs, bouton "avancé".
Eh oui !

Tu y retrouves l'ergonomie de XP.
--
Paulchen

"Barsalou" a écrit dans le
message de news:
[...]

Paulchen
désolé, je me croyais sur le groupe Vista.
--
Paulchen
Barsalou
Merci, bien qu'on ne puisse pas choisir la couleur !
JF
*Barsalou*

Merci, bien qu'on ne puisse pas choisir la couleur !

Jamais contents.

La couleur de la police s'adapte automatiquement au fond d'écran.
Supprimez l'image d'arrière-plan, et choisissez une couleur de fond
d'écran blanche. Comparez avec une couleur de fond d'écran noire.

Si on conserve une image en guise d'arrière-plan, le système ajoute un
ombrage pour éviter d'écrire en blanc sur un fond clair de l'image.

--
Salutations, Jean-François