Polices et styles

2 réponses
astalavista
Bonjour,

Dans mon document, je n'utilise que 2 polices
et 3 ou 4 styles. Comment faire que seuls ces polices et styles
n'apparaissent dans les listes déroulantes....

Merci d'avance

2 réponses

Circé
Bonjour astalavista,

Pour les styles :

Tu affiches le volet des styles, puis dans la liste déroulante située
en bas, tu choisis "Personnalisé".

Dansla fenêtre "Paramètres de mise en forme", tu sélectionnes la
catégorie que tu souhaites afficher dans la fenêtre des styles. Le
mieux est de choisir "Styles disponibles".
Tu décoches tout ce que tu ne veux pas voir et tu coches les styles qui
te sont nécessaires.
Après avoir cliqué sur OK, dans la liste déroulante située en bas du
volet des styles, tu choisis la même catégorie, à savoir "Styles
disponibles".

Pour les polices, je n'ai pas de solution, car il ne s'agit pas des
polices pour Word mais pour windows...
Cela dit, pourquoi changer les polices qui doivent faire partie des
styles. Par ailleurs, les polices utilisées se trouvent en tête de
liste.

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,

Dans mon document, je n'utilise que 2 polices
et 3 ou 4 styles. Comment faire que seuls ces polices et styles
n'apparaissent dans les listes déroulantes....

Merci d'avance

astalavista
OK merci beaucoup ...

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour astalavista,

Pour les styles :

Tu affiches le volet des styles, puis dans la liste déroulante située en
bas, tu choisis "Personnalisé".

Dansla fenêtre "Paramètres de mise en forme", tu sélectionnes la catégorie
que tu souhaites afficher dans la fenêtre des styles. Le mieux est de
choisir "Styles disponibles".
Tu décoches tout ce que tu ne veux pas voir et tu coches les styles qui te
sont nécessaires.
Après avoir cliqué sur OK, dans la liste déroulante située en bas du volet
des styles, tu choisis la même catégorie, à savoir "Styles disponibles".

Pour les polices, je n'ai pas de solution, car il ne s'agit pas des
polices pour Word mais pour windows...
Cela dit, pourquoi changer les polices qui doivent faire partie des
styles. Par ailleurs, les polices utilisées se trouvent en tête de liste.

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,

Dans mon document, je n'utilise que 2 polices
et 3 ou 4 styles. Comment faire que seuls ces polices et styles
n'apparaissent dans les listes déroulantes....

Merci d'avance