Polices substituer entre Word 2003 et 2000

3 réponses
Machin
Bonjour,

J'ai un document réalisé en Word 2003 avec du texte en police Comics sans
MS.
Le document est composé de texte avec des styles différents mais possèdant
toujours la police Comics sans MS
Quand j'ouvre ce document en Word 2000, certaines parties de mon texte est
changé en Times new Roman.
Celà crée un décalage dans ma mise en page selon les configurations
utilisées.

Comment remedier à ce problème ?

merci

3 réponses

Circé
Bonjour Machin,

C'est probablement une histoire de style...

Regarde si le style normal est en police Comics. Il est à la base de
tout.

Circé
http://faqword.free.fr

Machin a exprimé avec précision :
Bonjour,

J'ai un document réalisé en Word 2003 avec du texte en police Comics
sans MS.
Le document est composé de texte avec des styles différents mais
possèdant toujours la police Comics sans MS
Quand j'ouvre ce document en Word 2000, certaines parties de mon
texte est changé en Times new Roman.
Celà crée un décalage dans ma mise en page selon les configurations
utilisées.

Comment remedier à ce problème ?

merci

Anacoluthe
Bonjour !

'Machin' nous a écrit ...
J'ai un document réalisé en Word 2003 avec du texte en police Comics sans
MS.
Le document est composé de texte avec des styles différents mais possèdant
toujours la police Comics sans MS
Quand j'ouvre ce document en Word 2000, certaines parties de mon texte est
changé en Times new Roman.

Certaines parties en Comics passent en Times et pas d'autres ?

'Comics sans MS' étant une police disponible sur le poste avec WD2000,
il s'agit sans doute comme dit Circé d'un problème de style :
un style redéfini en Comics est mis à jour automatiquement en Times.
Décochez Outils / Modèles et compléments / Modèles / Mise à jour
automatique des styles de document

Anacoluthe
« Le style est une façon très simple de dire des choses compliquées. »
- Jean COCTEAU

Machin
"Anacoluthe" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour !

'Machin' nous a écrit ...
J'ai un document réalisé en Word 2003 avec du texte en police Comics sans
MS.
Le document est composé de texte avec des styles différents mais
possèdant toujours la police Comics sans MS
Quand j'ouvre ce document en Word 2000, certaines parties de mon texte
est changé en Times new Roman.

Certaines parties en Comics passent en Times et pas d'autres ?

'Comics sans MS' étant une police disponible sur le poste avec WD2000,
il s'agit sans doute comme dit Circé d'un problème de style :
un style redéfini en Comics est mis à jour automatiquement en Times.
Décochez Outils / Modèles et compléments / Modèles / Mise à jour
automatique des styles de document

Anacoluthe
« Le style est une façon très simple de dire des choses compliquées. »
- Jean COCTEAU

La coche n'est pas cochée ni sous word 2000 ni sous 2003