Polices TrueType absentes dans Office

Le
Jac
Bonjour à tous,

je viens de réinstaller mon pc, Xp + 2003 et surprise, les polices
TrueType présentes dans le système n'apparaissent ni dans Excel, ni
dans Word. Et c'est bien la première fois que je suis confronté à ce
type de problème. Y'a-t'il une solution ?

Merci d'avance.

Jac
Questions / Réponses high-tech
Aski - MVP
Le #20196021
Bonjour Jac,

[...]

As-tu vérifié que ces polices se trouvent bien dans "Panneau de
configuration" > "Polices" ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Aski - MVP
Le #20196011
Re,

[...]

Autre idée (esprit de l'escalier) : est-ce que ton imprimante par défaut
accepte ces polices ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Tonio le Yéti
Le #20197031
> [...]

TrueType présentes dans le système n'apparaissent ni dans Excel, ni dans
Word. Et c'est bien la première fois que je suis confronté à ce type de

Si je me souviens bien, il est possible que tu aies une imprimante incapable
de les imprimer qui est configurée par défaut (voire pas d'imprimante du
tout). Contrôle pour vérifier.

Tonio ;-)
Jac
Le #20215151
... en fait, j'ai deux OS sur mon PC et je mettais les polices dans
l'OS qui n'était pas de service... La tête dans les nuages... le temps
de comprendre. Mille excuses pour ce faut problème et merci à ceux qu'y
s'y sont collés. Mais ça me semblait tellement gros et innatendu que je
suis vite venu pleurnicher sur le forum.

Jac

Tonio le Yéti avait soumis l'idée :
[...]

Le #20215211

> [...]

ni dans Word. Et c'est bien la première fois que je suis confronté
à ce type de problème. Y'a-t'il une solution ?

Salut,

Si je me souviens bien, il est possible que tu aies une imprimante
incapable de les imprimer qui est configurée par défaut (voire
pas d'imprimante du tout). Contrôle pour vérifier.

Tonio ;-)

Et Jac de nous dire en retour :

... en fait, j'ai deux OS sur mon PC et je mettais les polices dans l'OS
qui n'était pas de service... La tête dans les nuages... le temps de
comprendre. Mille excuses pour ce faux problème et merci à ceux qu'y s'y
sont collés. Mais ça me semblait tellement gros et inattendu que je suis
vite venu pleurnicher sur le forum.

Jac

Cool, merci pour le retour (à noter).