Les policiers c'est vilain

Le
LeLapin
Une idée pour que même Castagno puisse tirer un coup parfois.
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/un-crs-reclamait-des-relations-sexu=
elles-pour-effacer-des-pv_409497.html
Questions / Réponses high-tech
Jac
Le #25653372
"LeLapin"
Une idée pour que même Castagno puisse tirer un coup parfois.
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/un-crs-reclamait-des-relations-sexuelles-pour-effacer-des-pv_409497.html

=> ""Stéphanie voit alors le policier, le pantalon baissé et en état
d'excitation""

Vu l'âge du copain, ce serait surprenant !

--
Elephant Man
Le #25654732
Le Mercredi 11 Septembre 2013 à 20:12, LeLapin a écrit :

Une idée pour que même Castagno puisse tirer un coup parfois.

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/un-crs-reclamait-des-relations-sexuelles-pour-effacer-des-pv_409497.html

Vous rebordélisez le groupe pour éviter qu'il soit racheté par Microsoft ? :)
Castagno
Le #25654882
"LeLapin" news:
Une idée pour que même Castagno puisse tirer un coup parfois.
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/un-crs-reclamait-des-relations-sexuelles-pour-effacer-des-pv_409497.html

J'aime assez la mention :
=> " Le CRS, âgé de 34 ans, avait un casier judiciaire vierge "
Essaye d'entrer chez les flics avec un casier judiciaire.. :)
C'est de la Corruption passive et du trafic d'influence, c'est dix ans.
--
Ça va pas être possible
Le #25655862
[...]

et pendant 10 ans il va en voir de la bite dans son miroir
Castagno
Le #25656362
"Jac" 5230f485$0$2050$
[...]

Ah parce-que c'est un de tes pote, hé ben..
Tu devrais faire un tri dans tes relations...
Je ne cautionne pas ce genre de comportement.
--
Ça va pas être possible
Le #25656352
[...]

et il faudras beaucoup plus qu'un miroir !!!!!!!!!
Jac
Le #25656902
"Castagno"
[...]

Il n'y a que toi qui n'as pas compris de qui je parlais !

--
Castagno
Le #25656922

[...]

Si si, j'ai pigé.
Mais moi, je suis toujours en forme malgré les apparences..
--
Pfff, non mais...
Jac

On dit ça !

Pfff, non mais...

Y'a pas de mais.

--
Castagno
Le #25656982

"Castagno"
Mais moi, je suis toujours en forme malgré les apparences..

On dit ça !

Ouais, on dit ça ; encore dans la vallée.
Dans 20 ans, ce sera une rumeur ; dans 50 ans un mythe.