Des policiers menacés de mort obligés de quitter Grenoble

2 réponses
P4nd1-P4nd4
C'est plus simple de vouloir attaquer un ennemi imginaire perdu au
milieu du Sahara

(Et moins risqué, aussi ;>)

2 réponses

leeed
Le 26-07-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
C'est plus simple de vouloir attaquer un ennemi imginaire perdu au
milieu du Sahara

(Et moins risqué, aussi ;>)

C'est tellement minable que ça ne vaut même pas la peine de répondre.
Quand tu seras majeur, prends ta carte. De je ne sais quel parti, mais
je suis sûr que tu porteras leurs valeurs haut et fort - que tu en
comprennes le sens ou pas…
Tonton Th
On 07/26/2010 11:10 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

C'est plus simple de vouloir attaquer un ennemi imginaire perdu au
milieu du Sahara

Casse-toi, connard.