Policies pour permettre à certains users TSE de voir leurs disques Locaux et d'autres pas.

Michel HERRSCHER
Bonjour,

J'ai un serveur W2003 + TSE . (et je suis pas forcement expert TSE....)

Tous les users se connecte en RDP TSE via des smartterm AXEL.
la direction dispose ne PC avec RDP.

Il faut que seul des users identifiés puissent avoir leur(s) disque(s)
local(aux) visible(s) dans leur session TSE.

Où dois je faire quelques retouches ?

PS : Actuellement seuls les administrateurs peuvent les voir. et bien sur je
ne trouve pas la policy ou le regkey qui régit cela.

Mais de votre aide.
--
Michel HERRSCHER
.

Michel HERRSCHER
Bourré de fautes.... fatigué? !!!
je retape... mieux ma demande :

J'ai un serveur W2003 + TSE . (et je suis pas forcement expert TSE....)

Tous les users se connectent en RDP TSE via des boîtiers AXEL, la direction
dispose de PC avec RDP.

Il faut que seulement certains users (la direction en l'occurrence)
identifiés par le login (donc dans un groupe de sécurité) puissent disposer
de leur(s) disque(s) local(aux) visible(s) dans leurs sessions TSE.

Où dois je faire quelques retouches de Policies ou de Registry pour gérer
cela ?

PS : Actuellement seuls les administrateurs peuvent voir ces disques locaux,
mais aucun autre user ne les voit.

Bref je ne trouve pas la policy ou le regkey qui régit cela.

Merci de votre aide.

--
Michel HERRSCHER
Laurent Falguière [MVP]
Bonjour,

La remontée des lecteurs est paramétrable au niveau du client (dans l'onglet
ressources locales)

--
Laurent FALGUIERE
MVP Windows Server - Terminal Server
"Michel HERRSCHER" a écrit dans le message de
Bourré de fautes.... fatigué? !!!
je retape... mieux ma demande :

[...]

Michel HERRSCHER
Bonjour et Merci de vous intéresser à mon problème.

Oui, mais il y a aussi les policies et stratégies TSE qui doivent permettre
ou non d'accepter la remontée des lecteurs.

Car sur le même PC :
Si je me logue TSE en tant qu'administrateur ils remontent,
si je me logue TSE avec un username de la direction ils ne remontent pas.

Donc c'est bien le TSE qui protège cela et c'est bien, mais je veux pouvoir
affiner cela selon les users ou les groupes.

D'où ma question ...
--
Michel HERRSCHER
.
[...]

Bourré de fautes.... fatigué? !!!
je retape... mieux ma demande :

[...]

Eric Perromat[MVP]
Michel HERRSCHER a pensé très fort :
[...]

Dixit http://support.microsoft.com/?kbidƒ6420 ce n'est pas le TS qui
gère la redirection, mais le client RDP ...

http://aidetse.free.fr/forum
Michel HERRSCHER
Bonjour Eric,

Mais alors, comment expliquer que avec le même PC, la même connexion RDP ,
les même cases cochées mais des usernames différents j'ai des résultats
différents ....

Merci de votre aide
Michel HERRSCHER

de news: O6s6Ma%