Policies sur XP SP 2

5 réponses
Olivier
Hello,

Question aux pros....

Est-il possible de mettre en place les policies sur les PC XP SP 2 avec
Linux en DC, SANS posséder de serveur Windows ?

C'était possible à l'époque NT, en créant un fichier nt.pol, ou qqchse
comme cela, mais je ne sais si cela fonctionne encore avec XP.

Merci de vos commentaires

Olivier

5 réponses

Benjamin FRANCOIS
Le 30-01-2007, Olivier a écrit :
Merci de vos commentaires

Ceci n'est pas un débat.

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.

Emmanuel Florac
Le Tue, 30 Jan 2007 17:45:52 +0100, Olivier a écrit :

Est-il possible de mettre en place les policies sur les PC XP SP 2 avec
Linux en DC, SANS posséder de serveur Windows ?

C'était possible à l'époque NT, en créant un fichier nt.pol, ou qqchse
comme cela, mais je ne sais si cela fonctionne encore avec XP.

Ben tu n'as qu'à essayer...

--
on passe la moitié de son temps à refaire ce que l'on n'a pas eu le
temps de faire correctement.
Loi de Myers.

Laurent
On 30 jan, 18:26, Benjamin FRANCOIS wrote:

Merci de vos commentaires

Ceci n'est pas un débat.

Il a mal formulé sa question. Je traduis:

Est-il étiquement possible de se passer de Windows, par exemple pour
un controlleur de domaine ?

Ma réponse est [OUI]

--
Laurent C.

professeur Méphisto
Laurent a écrit :

Est-il étiquement possible de se passer de Windows, par exemple pour un
controlleur de domaine ?

Ma réponse est [OUI]

remplace "possible" par "souhaitable" et je plussoie

Méph'

Laurent C.
Le 2007-01-31, professeur Méphisto à clamé haut et fort:
Laurent a écrit :

Est-il étiquement possible de se passer de Windows, par exemple pour un
controlleur de domaine ?

Ma réponse est [OUI]

remplace "possible" par "souhaitable" et je plussoie

Je ne remplacerai rien tant que tu ne m'aura pas tabassé et mis ma tête

au bout d'une Pick.

--
Laurent C.