Politique de Microsoft concernant Money 2006 et versions suivantes

baudouin
L'établissement de la license temporaire sur les fonctionnalités de
téléchargement de cours de bourse sur Money 2005 et l'absence de version 2006
en français traduisent-ils une volonté de Microsoft de se désintéresser du
marché français et de créer une version unique en anglais ? J'ai brûlé une
de mes précieuses cartouches (2 questions gratuites) auprès du support de
Microsoft en Belgique et n'ai reçu qu'une réponse évasive du style : "On sait
pas plus que vous, on attend...". Je pense que Microsoft devrait prendre une
position claire sur ce point et ne pas laisser toute sa clientèle francophone
en rade. La compétition commence à se faire des chous gras de cette
situation plus qu'ambiguë. Quelqu'un connaît-il une position semi officielle
de Microsost sur ce point ? Appelons un chat un chat.

Baudouin (Belgiqe)

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *baudouin*
qui nous disait :

Tu sais, ici, il n'y a que des utilisateurs.
Donc on est comme toi, on attend.
Mais est il indipensable d'avoir une version par an ?
AMHA, à partir de 2003, c'est très bien.
Et je n'ai toujours trouvé personne pour m'expliquer les mieux des M2005 par
rapport à 2003 !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
baudouin
Grand merci pour ta réponse. D'accord avec toi qu'une version par an n'est
probablement pas indispensable mais il est important pour les utilisateurs de
savoir si le produit français a un avenir chez Microsoft... mais, comme tu le
dis, nous ne pouvons qu'attendre... Je suis (malheureusement) déjà sur la
version 2005 (j'ai toujours acheté le produit de trois ans en trois ans
(1999/2002/2005) et me vois mal acheter la version 2003 et rétrograder tous
mes fichiers.

Nous attendrons donc tous ensemble...

A+

Baudouin

"CFrofro" a écrit :

> [...]

AMHA, à partir de 2003, c'est très bien.
Et je n'ai toujours trouvé personne pour m'expliquer les mieux des M2005 par

Jacquouille la Fripouille
"baudouin" a écrit dans le message de
[...]

D'autant que sur une version 2003, tu ne pourras pas récupérer des fichiers
créés ou transformés par Money 2005.
Pas de marche arrière...

--
Jacquouille
CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Jacquouille la Fripouille*
qui nous disait :

Sauf à exporter tous ses comptes d'une version récente en fichier QIF puis
ré-importer dans l'ancienne version.
Pas génial ni simple, mais faisable !