Le politiquement correcte de merde

Le
Sylvain
http://www.youtube.com/watch?v=KltqBAySuc8&feature=related

Dans 39 ans seulement

Vous pourrez dire merci à Mittérand qui a ouvert les vannes

Et merci aussi, au politiquement correcte électoral des années 80 90 et
2000, fait par ceux qui s'en fouttent puisqu'ils seront mort dans 39 ans.
Questions / Réponses high-tech
Avery
Le #23428671
Et oui, mon cousin, la mère Aubry se fécilite d'avoir 35 % d'immigrés chez
elle, non, pas dans sa maison voyons, parce que , dit-elle, avec les
"gaulois" elle s'emmerde...:
Au fait c'est la droite qui a ouvert les vannes avec la loi dite du
regroupement familial en 76 par Chirac et Giscard...Où les multiples
épouses, les enfants les parents, mes grands-parents les cousins sont
arrivés en masse
Et la nationalité française par le droit du sol, quelle connerie, non ?
Et la double nationalté, c'est pas beau ça ? Va en Russie dire que tu es
Russo-Malgache...
Viens te promener sur la cote d'Azur, tu découvriras l'efficacité des
reconduites à la frontière ( je me marre) avec les tunisiens qui sont là,
bien propres, bien habillés ( par qui ?) et qui attendent que le temps
passe, car le temps travaillent pour eux...
Où êtes vous Roland, Bayard, Duguesclin, Jeanne d'Arc ?

"Sylvain" 4decb0dd$0$7329$
http://www.youtube.com/watch?v=KltqBAySuc8&feature=related

Dans 39 ans seulement

Vous pourrez dire merci à Mittérand qui a ouvert les vannes

Et merci aussi, au politiquement correct électoral des années 80 90 et
2000, fait par ceux qui s'en fouttent puisqu'ils seront mort dans 39 ans.

Avery
Le #23428731
encore mieux :
http://revolteseneurope.over-blog.com/article-construction-d-une-mini-mosquee-au-1er-etage-de-la-tour-eiffel-70766025.html

"Avery" 4decfdd9$0$28388$
[...]

Guillaume
Le #23428841
Le 06/06/2011 12:50, Sylvain a écrit :
[...]

Malheureusement les cons se reproduisent encore plus vite ...
Cl.Massé
Le #23429301
"Sylvain" news:4decb0dd$0$7329$

Don't feed the troll.