Polna ...

7 réponses
Marie-L
Il arrive aujourd'hui en France, pour une tournée, je viens de voir ça
au poste. Mon-dieu-misère! Quand on a vu les p'tites fe-fesses de
Polna, en direct-live sur les affiches de nos villes ... Et voilà ce
qui débarque de l'avion! Comment peut-on être aussi aveugle, aussi con
????

Ben oui, il a raison, l'autre, la vieillesse est un naufrage.

--
Marie-L

7 réponses

Santa Claup
Marie-L a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Il arrive aujourd'hui en France, pour une tournée, je viens de voir
ça au poste. Mon-dieu-misère!

C'est pas ton poste, ça, c'est ton miroir ! 8-o

Quand on a vu les p'tites fe-fesses de
Polna, en direct-live sur les affiches de nos villes ... Et voilà ce
qui débarque de l'avion! Comment peut-on être aussi aveugle, aussi
con ????

Je pose la question de ta part à son service de presse, avec le lien
pour venir te lire ici.
Comme ça, tu sauras vite.
Au cas où ils voudraient te répondre par courrier (LRAR), je joins tes
coordonnées, hein ?
Marie-L Machin ... rue r........, 01... Trucville
Ou par téléphone au 04 79.....3

Ben oui, il a raison, l'autre, la vieillesse est un naufrage.

Tu t'es vue, quand t'as pas bu ?
Joie
Santa Claup a couché sur son écran :
Tu t'es vue, quand t'as pas bu ?

Ca ne peut être qu'une usurpation ! :')

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Santa Claup
Joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Santa Claup a couché sur son écran :
Tu t'es vue, quand t'as pas bu ?

Ca ne peut être qu'une usurpation ! :')

Évidemment, sinon je ne me permettrais pas.
Joie
Santa Claup a exposé le 19/04/2016 :
Joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Santa Claup a couché sur son écran :
Tu t'es vue, quand t'as pas bu ?

Ca ne peut être qu'une usurpation ! :')

Évidemment, sinon je ne me permettrais pas.

Je me disais zaussi ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Marie-L, le mardi 19/04/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Il arrive aujourd'hui en France, pour une tournée, je viens de voir ça au
poste.

Hi hi. Vous parlez comme en 1965.

Mon-dieu-misère!

Comme en 1915, même.

Quand on a vu les p'tites fe-fesses de Polna, en
direct-live sur les affiches de nos villes

Sur une affiche, ce *n'est pas* du direct-live, lulu. Forcément.
Tenez-vous en au français, va.

... Et voilà ce qui débarque de l'avion! Comment peut-on être aussi
aveugle, aussi con ????

Je... Arf! Nan rien. Ce serait trop facile.

Ben oui, il a raison, l'autre, la vieillesse est un naufrage.

A ce propos, vous devriez gonfler votre bouée. L'autre, celle en
caoutchouc.

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Santa Claup, le mardi 19/04/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Ou par téléphone au 04 79.....3

Ouh la ! Non.

--
On avait dit : pas les affaires !
Santa Claup
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L, le mardi 19/04/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Il arrive aujourd'hui en France, pour une tournée, je viens de voir
ça au poste.

Hi hi. Vous parlez comme en 1965.

L'année où elle a pris sa retraite, contrainte et forcée suite à un
dossier diffamatoire reçu par l'administration du Général.

Mon-dieu-misère!

Comme en 1915, même.

L'année où elle a enfin réussi à attirer l'attention et l'amitié du
général Philippe Pétain, futur héros de la France.

Quand on a vu les p'tites fe-fesses de Polna, en direct-live sur
les affiches de nos villes

Sur une affiche, ce *n'est pas* du direct-live, lulu. Forcément.
Tenez-vous en au français, va.

Ça la fiche mal, une telle inculture.

... Et voilà ce qui débarque de l'avion! Comment peut-on être
aussi aveugle, aussi con ????

Je... Arf! Nan rien. Ce serait trop facile.

Ben oui, il a raison, l'autre, la vieillesse est un naufrage.

A ce propos, vous devriez gonfler votre bouée. L'autre, celle en
caoutchouc.

Ce n'est pas sa préférée ...