polnareff de retour?

tetra10
bonjour

c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant un quotidien?

svp merci

LeLapin
tetra10 se fendait de cette prose :

bonjour

c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant un quotidien?

svp merci

Oui m'enfin c'était l'année dernière. Faut demander à ton dentiste de
changer les journaux de la salle d'attente.

--
LeLapin
NICO Robin
il était parti ?
Julien
> bonjour
c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant un quotidien?
svp merci

le 14 juillet ? Cette année c'était notre johnny halliday, évadé fiscal
notoire, l'année dernière c'était paupol, autre évadé fiscal notoire... Quoi
de mieux en effet pour représenter la république, enfin celle du minable
sarkozy.
MarcoSR
Julien :
celle du minable sarkozy.

Hou, toi aussi tu vas avoir des problèmes....

http://www.20minutes.fr/article/330621/France-Poursuivie-pour-avoir-ecrit-ho
u-la-menteuse-a-propos-de-Nadine-Morano-sur-Internet.php
Julien
> Hou, toi aussi tu vas avoir des problèmes....

Putain, que j'ai peur du minus !!!!!!
domi
Julien wrote:
Hou, toi aussi tu vas avoir des problèmes....

Putain, que j'ai peur du minus !!!!!!

Quand tu verras les flics débarquer à 6H du mat, oui, tu pourras avoir peur.
Et trouve autre chose comme appellation, car ça l'a déjà fait gagner les
dernières élections...
Julien
> Quand tu verras les flics débarquer à 6H du mat, oui, tu pourras avoir
peur.
Et trouve autre chose comme appellation, car ça l'a déjà fait gagner les
dernières élections...

mais que les vieux votent pour lui, je m'en fous, il est nul, "ses
résultats" sont nuls, alors qu'il aille se faire foutre !