Polony et Pulvar, les grosses gourdes...

Le
Versatile
Alors la polony, je ne peux vraiment pas la blairer, c'est pire
qu'avec zemmour. Au moins zemmour, parfois, avait de bons mots, je
cherche encore ceux de polony, pur jus de crâne de cette connerie de
figaro.
Pulvar, qui était censée être de gauche, s'avère être une grosse
conne. Oser mettre sur le même plan les rumeurs crapuleuses ayant
couru sur Martine Aubry (au sujet de son homosexualité, au sujet de
son prétendu cancer, etc.) et celles sur Eric Woerth, qui n'étaient
pas que des rumeurs et qui se basent sur une réalité bien tangible,
c'est d'une connerie, d'une gourderie Et elle est journaliste cette
pulvar ?? Mais qu'est-ce qu'elle est CONNE !
On savait que les femmes avaient un cerveau rétréci de 10% par rapport
aux hommes, mais alors là ! Pas d'humour, pas de classe, pas
vraiment non plus de culture, et quelle agressivité !
Mais il est vrai que, comme les chiens, plus on est petit et
insignifiant, plus on aboit.
Questions / Réponses high-tech
Versatile
Le #23728531
De plus, moi pulvar, j'ai du mal à la regarder en face... Je la trouve
laide avec sa coupe de cheveux totalement has been.... Je comprends
qu'elle avait cette coupe de cheveux lorsqu'elle était collégienne,
mais qu'elle reste aujourd'hui comme ça... Polony est à peine mieux de
ce point de vue.
Il faut aussi souligner que pulvar se place trop facilement en
situation d'infériorité par rapport à polony : lorsque les deux ont
envie de parler, c'est systématiquement pluvar qui s'écrase et laisse
causer sa copine... Bref, elle n'a pas non plus de caractère, beurk
sur toute la ligne !
LeLapin
Le #23728751
Versatile a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Elle a peut-être tout simplement conscience de son manque de culture.

--
LeLapin
Jerome Badynfo
Le 05/09/2011 11:23, Versatile a écrit :
[...]

Le Figaro les a trouvées bien pourtant :-)
http://tinyurl.com/3crcwq3

... dommage, ils n'ont pas désactivé la possibilité de déposer des
commentaires sous l'article, et les internautes ne sont pas vraiment
d'accord avec eux.
Castagno
Le #23731551
"Jerome Badynfo" message de news: 4e65200a$0$411$
[...]

C'est marant ça. J'ai regardé les audiences dimanche matin sur
télé-premiere.audience-télé, ils disent le contraire. C'était selon eux,
dans les, un million 100 000 pour Ruquier et un million 300 000 pour la une.
Qui croire... ?
--
Castagno