Polony et Pulvar, les grosses gourdes...

4 réponses
Versatile
Alors la polony, je ne peux vraiment pas la blairer, c'est pire
qu'avec zemmour. Au moins zemmour, parfois, avait de bons mots, je
cherche encore ceux de polony, pur jus de cr=E2ne de cette connerie de
figaro.
Pulvar, qui =E9tait cens=E9e =EAtre de gauche, s'av=E8re =EAtre une grosse
conne. Oser mettre sur le m=EAme plan les rumeurs crapuleuses ayant
couru sur Martine Aubry (au sujet de son homosexualit=E9, au sujet de
son pr=E9tendu cancer, etc.) et celles sur Eric Woerth, qui n'=E9taient
pas que des rumeurs et qui se basent sur une r=E9alit=E9 bien tangible,
c'est d'une connerie, d'une gourderie... Et elle est journaliste cette
pulvar ?? Mais qu'est-ce qu'elle est... CONNE !
On savait que les femmes avaient un cerveau r=E9tr=E9ci de 10% par rapport
aux hommes, mais alors l=E0 !... Pas d'humour, pas de classe, pas
vraiment non plus de culture, et quelle agressivit=E9 !
Mais il est vrai que, comme les chiens, plus on est petit et
insignifiant, plus on aboit.

4 réponses

Versatile
De plus, moi pulvar, j'ai du mal à la regarder en face... Je la trouve
laide avec sa coupe de cheveux totalement has been.... Je comprends
qu'elle avait cette coupe de cheveux lorsqu'elle était collégienne,
mais qu'elle reste aujourd'hui comme ça... Polony est à peine mieux de
ce point de vue.
Il faut aussi souligner que pulvar se place trop facilement en
situation d'infériorité par rapport à polony : lorsque les deux ont
envie de parler, c'est systématiquement pluvar qui s'écrase et laisse
causer sa copine... Bref, elle n'a pas non plus de caractère, beurk
sur toute la ligne !
LeLapin
Versatile a tapoté du bout de ses petites papattes :
Il faut aussi souligner que pulvar se place trop facilement en
situation d'infériorité par rapport à polony : lorsque les deux ont
envie de parler, c'est systématiquement pluvar qui s'écrase et laisse
causer sa copine... Bref, elle n'a pas non plus de caractère, beurk
sur toute la ligne !

Elle a peut-être tout simplement conscience de son manque de culture.

--
LeLapin
Jerome Badynfo
Le 05/09/2011 11:23, Versatile a écrit :
De plus, moi pulvar, j'ai du mal à la regarder en face... Je la trouve
laide avec sa coupe de cheveux totalement has been.... Je comprends
qu'elle avait cette coupe de cheveux lorsqu'elle était collégienne,
mais qu'elle reste aujourd'hui comme ça... Polony est à peine mieux de
ce point de vue.
Il faut aussi souligner que pulvar se place trop facilement en
situation d'infériorité par rapport à polony : lorsque les deux ont
envie de parler, c'est systématiquement pluvar qui s'écrase et laisse
causer sa copine... Bref, elle n'a pas non plus de caractère, beurk
sur toute la ligne !

Le Figaro les a trouvées bien pourtant :-)
http://tinyurl.com/3crcwq3

... dommage, ils n'ont pas désactivé la possibilité de déposer des
commentaires sous l'article, et les internautes ne sont pas vraiment
d'accord avec eux.
Castagno
"Jerome Badynfo" a écrit dans le
message de news: 4e65200a$0$411$
Le 05/09/2011 11:23, Versatile a écrit :
De plus, moi pulvar, j'ai du mal à la regarder en face... Je la trouve
laide avec sa coupe de cheveux totalement has been.... Je comprends
qu'elle avait cette coupe de cheveux lorsqu'elle était collégienne,
mais qu'elle reste aujourd'hui comme ça... Polony est à peine mieux de
ce point de vue.
Il faut aussi souligner que pulvar se place trop facilement en
situation d'infériorité par rapport à polony : lorsque les deux ont
envie de parler, c'est systématiquement pluvar qui s'écrase et laisse
causer sa copine... Bref, elle n'a pas non plus de caractère, beurk
sur toute la ligne !

Le Figaro les a trouvées bien pourtant :-)
http://tinyurl.com/3crcwq3

C'est marant ça. J'ai regardé les audiences dimanche matin sur
télé-premiere.audience-télé, ils disent le contraire. C'était selon eux,
dans les, un million 100 000 pour Ruquier et un million 300 000 pour la une.
Qui croire... ?
--
Castagno

... dommage, ils n'ont pas désactivé la possibilité de déposer des
commentaires sous l'article, et les internautes ne sont pas vraiment
d'accord avec eux.