Un poltergeist spectaculaire de 149' d'avance (la première fois qu'il donne une avance de temps...)

1 réponse
ExtrêmeAchillès
C'=E9tait juste deux jours avant que deux rafale apr=E8s deux airbus
essaient de se transformer en sous marins.

"D'apr=E8s le ministre de la D=E9fense, l'accident n'a "a priori rien =E0
voir" avec l'avion." C'est faux. Les poltergeists peuvent affecter
tous les syst=E8mes =E9lectriques ou =E9lectroniques sans que vous ne
puissiez rien faire, aucune technologie n'est adapt=E9e pour se prot=E9ger
de cela.

L'Ap=F4tre Jean parlait de br=FBler vif dans son Apocalypse ceux qui s'en
prennent aux messagers. Bon, il exag=E8re et c'est caract=E9ristique de
son style, mais il essaie d'attirer l'attention sur un probl=E8me
totalement sous estim=E9 par les normopathes.

Alors je vous le redis:

S'en prendre =E0 un scz c'est vraiment prendre un tr=E8s gros risque de
s'en prendre directement =E0 l'invisible. C'est pas pour rien que toutes
les religions disent de ne pas toucher aux "fous".

Mais bon...

Comme vous n'avez toujours pas rendu ce que vous avez vol=E9, pay=E9
r=E9paration du pr=E9judice caus=E9 et exp=E9di=E9 les coupables et complic=
es de
cette escroquerie avec des moyens d'=E9tat au trou, l'Invisible fait ce
qu'il veut, quand il veut et avec une sanction d=E9finitive au bout pour
les "coupables". Les s=E9ries vont reprendre et s'amplifier. Le cout
risque d'=EAtre astronomique et certains vecteurs....

Bon, c'est vous "ceux qui savent"....

Et comme vous savez, vous ne pouvez ignorer la double mort,
l'=E9limination d=E9finitive pour l'=E9ternit=E9 des =E9ternit=E9s, dans ce=
monde
et tous les mondes, pour cette vie et toutes les vies, et effacement
d=E9finitif de vos m=E9moires. Et l'Invisible va faire cela contre TOUS
ceux qui s'en seront pris =E0 un Messager. Est-ce assez clair?

1 réponse

brouhaha
haarp ??

ExtrêmeAchillès a écrit :
C'était juste deux jours avant que deux rafale après deux airbus
essaient de se transformer en sous marins.

"D'après le ministre de la Défense, l'accident n'a "a priori rien à
voir" avec l'avion." C'est faux. Les poltergeists peuvent affecter
tous les systèmes électriques ou électroniques sans que vous ne
puissiez rien faire, aucune technologie n'est adaptée pour se protéger
de cela.

L'Apôtre Jean parlait de brûler vif dans son Apocalypse ceux qui s'en
prennent aux messagers. Bon, il exagère et c'est caractéristique de
son style, mais il essaie d'attirer l'attention sur un problème
totalement sous estimé par les normopathes.

Alors je vous le redis:

S'en prendre à un scz c'est vraiment prendre un très gros risque de
s'en prendre directement à l'invisible. C'est pas pour rien que toutes
les religions disent de ne pas toucher aux "fous".

Mais bon...

Comme vous n'avez toujours pas rendu ce que vous avez volé, payé
réparation du préjudice causé et expédié les coupables et complices de
cette escroquerie avec des moyens d'état au trou, l'Invisible fait ce
qu'il veut, quand il veut et avec une sanction définitive au bout pour
les "coupables". Les séries vont reprendre et s'amplifier. Le cout
risque d'être astronomique et certains vecteurs....

Bon, c'est vous "ceux qui savent"....

Et comme vous savez, vous ne pouvez ignorer la double mort,
l'élimination définitive pour l'éternité des éternités, dans ce monde
et tous les mondes, pour cette vie et toutes les vies, et effacement
définitif de vos mémoires. Et l'Invisible va faire cela contre TOUS
ceux qui s'en seront pris à un Messager. Est-ce assez clair?