Pom pom pom pooommm...

Le
MELMOTH
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t)852888&sid127e715c4cde2ef6aedd6b7503eb91e

185 pages de pure folie
Évidemment, c'est de la hi-fi
Mais ça serait bien, si on avait l'équivalent en foto
numériquo-argentique, hein !

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jean-Pierre Roche
Le #6416521

Mais ça serait bien, si on avait l'équivalent en foto
numériquo-argentique, hein !...

Oh mais ça existe... Comme la chambre "Mammouth" utilisant
des plaques de verre de 250 kg (format 1.3 X 2.4 m) !

http://www.rleggat.com/photohistory/history/unusual.htm

Un peu moins extrême mais bien allumé quand même (et
contemporain) :

http://www.bigshotz.co.nz/other.html

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

John
Le #6422891
En fait sur la Hifi, tu peux plus faciclement faire du DIY (do it
yourself), donc partir facilement dans des delires audiophiles (j'ai eu
fait par le passé, des amplis et montés des enceintes en kit ou de ma
compo, je compte d'ailleurs me refaire un caisson peerless d'ici la fin
d'année), en photo tu es vite restreint à ton boitier, certes j'envisage
de me faire un flash macro à base de led blanche haute luminosité, mais
en photo tu es vite limité par les connectique et l'electronique
propriétaire. Donc je me contente de me poiler avec des objectifs M42.
Il y a plus à faire coté software, je vais faire d'ici peut un systeme
de prise de commande de boitier Canon via Internet, mais juste pour le
Fun...