Pomme et casquettes

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
(Alf, ne regarde pas)
https://www.dropbox.com/s/er3z1snct4pbw39/_DSC0291.jpg

Parfois il faut choisir : faire le point ou faire la photo
https://www.dropbox.com/s/6air0sg1dbiasda/_DSC0252.jpg

Noëlle Adam

Stephane Legras-Decussy
On 11/20/2013 10:11 PM, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Parfois il faut choisir : faire le point ou faire la photo
https://www.dropbox.com/s/6air0sg1dbiasda/_DSC0252.jpg

je craque pour mademoiselle à droite ...
Ghost-Rider
Le 20/11/2013 22:11, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
(Alf, ne regarde pas)
https://www.dropbox.com/s/er3z1snct4pbw39/_DSC0291.jpg

Premier essai de flash déporté ?

Parfois il faut choisir : faire le point ou faire la photo
https://www.dropbox.com/s/6air0sg1dbiasda/_DSC0252.jpg

Ou ne rien faire.
Alf92
Stephane Legras-Decussy a formulé :
On 11/20/2013 10:11 PM, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Parfois il faut choisir : faire le point ou faire la photo
https://www.dropbox.com/s/6air0sg1dbiasda/_DSC0252.jpg

je craque pour mademoiselle à droite ...

les gouts (et les couleurs) ça ne se discutent pas.

point positif : on ne se battra jamais.
pour une fille tout du moins. :-)
jdd
Le 21/11/2013 10:14, Alf92 a écrit :
[...]

stéphane a des goûts classiques. Zola disait de Nana que "c'était une
belle fille bien grasse"

jdd

--
http://www.dodin.org
Solanar
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a formulé ce mercredi :

Pourquoi faire la photo?

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Le 21/11/13 09:48, Ghost-Rider a écrit :

Premier essai de flash déporté ?

Ni premier ni déporté. Mais oui, tu as bien vu le flash avec l'ombre
énorme !

Parfois il faut choisir : faire le point ou faire la photo
https://www.dropbox.com/s/6air0sg1dbiasda/_DSC0252.jpg

Ou ne rien faire.

J'aimais trop la scène sur le vif dans son ensemble, bien plus drôle que
la photo que je m'apprêtais à prendre...Mais bon c'est juste ma façon de
voir.

Noëlle Adam
Le 21/11/13 10:42, Solanar a écrit :
[...]

À cause des 2 personnages à l'arrière plan qui ne posent pas et dont les
poses s'opposent, à cause des 3 casquettes et des lunettes...Le mélange
de posé et de ce qui se passe autour.
Mais ça, je suis peut-être seule à le voir ainsi, donc c'est intéressant
d'avoir du retour.
Le passage au format jpg web me fait perdre des tons sombres, peut-être
que les casquettes ne sont plus aussi évidentes que dans l'original.

Noëlle Adam
Stephane Legras-Decussy
Le 21/11/2013 13:29, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Mais ça, je suis peut-être seule à le voir ainsi, donc c'est intéressant
d'avoir du retour.

non c'était évident, enfin pour moi en tout cas.
Solanar
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle avait soumis l'idée :
[...]

Je trouve ca aussi interessant mais je posais la question pour savoir

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Charles Vassallo
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 21/11/2013 13:29, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Mais ça, je suis peut-être seule à le voir ainsi, donc c'est intéressant
d'avoir du retour.

non c'était évident, enfin pour moi en tout cas.

+1, s'il faut le dire

Charles
1 2