pomme tab et pomme >

1 réponse
filh
Ne marchent plus chez moi.

Bon j'ai tripoté les trucs genre clavier étendu et tab pour faire le
tour de tous les réglages. Et aussi le clavier sur pavé numérique.
Bref j'ai fais mumuse avec tout ça

Et..

Ben pomme-tab ne pars plus sur le dock et pomme-< ou > ne me passent
plus d'une appli à l'autre.

(Bon je n'ai pas rebooté)

Quelqu'un connait une solution propre ?

FiLH
--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 réponse

filh
MV wrote:

FiLH :

Ben pomme-tab ne pars plus sur le dock et pomme-< ou > ne me passent
plus d'une appli à l'autre.

???
Chez moi, pomme + tab passe d'une appli à l'autre et pomme + < passe
d'une fenêtre de l'appli au premier plan à une autre (si plusieurs
fenêtres ouvertes).
Ce sont, sauf erreur, les réglages par défaut.

Heu j'ai un peu merdé. Enfin bon ça marchait plus j'ai rebooté et ça
remarche mais j'aime pas ça.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org