pomme-tab et fenetres de la meme appli

Le
Kevin Denis
Bonjour,

Pomme-Tab permet de circuler entre les applications.
Mais des applications peuvent avoir plusieurs fenêtres (par exemple
firefox ou Terminal). Comment faire pour circuler entre les fenêtres
d'une application? Il existe le raccourci Pomme-1 Pomme-2 etc,
mais Pomme-3 est un autre raccourci, Pomme-4 fait une copie d'écran
etc.. et de plus pomme-1 impose d'appuyer sur trois touches (pomme,
shift et 1 ce n'est pas pratique).

Donc, comment circulez vous entre les fenêtres d'une même appli?

Kevin
pesakh
Le #23502411
Kevin Denis

[...]

F10 pour afficher toutes les fenêtres ouvertes d'une application; à
régler dans Préférences/Exposé.

Merci

De rien

Cordialement,

--
PASCAL
MacBook
[...]

Pomme < !
gilles
Le #23503001
[...]

Par défaut, c'est la touche commande et le sigle inférieur (<)

Comme pour commande-tab (ou tab tout court dans les champ de saisie de
n'importe quel logiciel), tu peux inverser le sens avec la touche
majuscule.

Donc :
commande + < = fenêtre suivante du logiciel
commande + maj + < = fenêtre précédente

Si le raccourci ne fonctionne pas, va dans les "Préférences Système" et
va dans "Clavier", dans l'onglet Raccourcis Clavier" et ligne "saisie de
texte" tu dois avoir coché la ligne :

"déplacer le focus sur la fenêtre suivante"

http://aurejac.dyndns.org
TK
Le #23503081
Le 26/06/11 15:57, Kevin Denis a écrit :
[...]

Command-` (http://support.apple.com/kb/HT1343)
gilles
Le #23503461
Gilles Aurejac
Par défaut, c'est la touche commande et le sigle inférieur (<)

désolé erreur de ma part, j'avais personnalisé ce menu !
c'est bien commande-'

http://aurejac.dyndns.org
Matt
Le #23504111
On Dim 26 jui 2011, 21:23,
Gilles Aurejac
désolé erreur de ma part, j'avais personnalisé ce menu !
c'est bien commande-'

Depuis Mac OS X 10.5 oui mais avant c'était bien « Commande - < ».

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
Par défaut, c'est la touche commande et le sigle inférieur (<)

désolé erreur de ma part, j'avais personnalisé ce menu !
c'est bien commande-'

Ben ici jamais personnalisé les raccourcis et c'est bien :

commande + < = fenêtre suivante du logiciel
commande + maj + < = fenêtre précédente
(en fait, commande + >, puisque > est = à maj + < ...).
Matt
Le #23504231
On Lun 27 jui 2011, 00:18,
dpesch
Ben ici jamais personnalisé les raccourcis et c'est bien :

commande + < = fenêtre suivante du logiciel
commande + maj + < = fenêtre précédente
(en fait, commande + >, puisque > est = à maj + < ...).

Tu as probablement fait des mises à jour successives majeures de
Mac OS X.

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'

Tu as probablement fait des mises à jour successives majeures de
Mac OS X.

C'est exact. A ce jour sous 10.6.8, ce serait donc un héritage d'un 10.x
précédent ?
Matt
Le #23504951
On Lun 27 jui 2011, 09:25,
dpesch
C'est exact. A ce jour sous 10.6.8, ce serait donc un héritage d'un 10.x
précédent ?

Possible.
Les fichiers de préférences restant en place lors de mises à jour.

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'