* /*/ !*
. / !! . Marc
papylle
Le #17935501
Marc a écrit :
Bonjours

Ces quelques pommes
http://www.cijoint.fr/cj200811/cijns8T5Mt.jpg

j'aime bien, j'aurais meme essayé d'enlever le bleuté de la neige au
maximum.

l'objectif qui "vignette" en éclaircissant, c'est quelle marque/modèle ;-)

pascal
Nicolas
Le #17935841
Marc wrote:
Bonjours

Ces quelques pommes
http://www.cijoint.fr/cj200811/cijns8T5Mt.jpg

Pom Pom Pom, Il ressort de cette photo une douceur qui me plait bien!
Le mélange entre la neige d'une couleur froide et des pommes à couleur
plutôt chaude (jaunâtre) est saisissant selon mes yeux.

--
Nicolas
http://dishio.eu
Marc a écrit :
Ces quelques pommes
http://www.cijoint.fr/cj200811/cijns8T5Mt.jpg

Dommage que tu n'es pas mis des pommes au tout premier plan.

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
filh
Marc a écrit :
> [...]
> http://www.cijoint.fr/cj200811/cijns8T5Mt.jpg

j'aime bien, j'aurais meme essayé d'enlever le bleuté de la neige au

Au contraire c'est le bleu qui fait ressortir les pommes !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Le #17937301
Marc
Bonjours

Ces quelques pommes
http://www.cijoint.fr/cj200811/cijns8T5Mt.jpg

J'aime beaucoup le milieu,
Moins le vignetage inverse
Encore moins la signature...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Marc
Le #17937641
Daniel Rocha a écrit :

Marc a écrit :
Ces quelques pommes
http://www.cijoint.fr/cj200811/cijns8T5Mt.jpg

Dommage que tu n'es pas mis des pommes au tout premier plan.
ça c'était mon choix

--
* * * * / * *
* * * / * *
FiLH a écrit :
[...]

j'en ai mis un peu trop ;)
Encore moins la signature...

FiLH

--
* * * * / * *
* * * / * *
Nicolas a écrit :
Marc wrote:
[...]

j'en ai fait pleins ces pommes étaient si belles ;)

--
* * * * / * *
* * * / * *
Marc a écrit :
Nicolas a écrit :
Marc wrote:
[...]

Oui ! Plein panier de photos !

Noëlle Adam
libre
Le #17938701
Marc wrote:

Nicolas a écrit :
Marc wrote:
[...]

en compote excellent , je sais bouf et photo...