Les pommes de pin

Le
palmerclaude
Faire travailler les enfants de moins de 12 anspour amorcer les feux de
cheminée ce n'est pas qu'en Inde..
http://cjoint.com/?kztZJoivlw
pc
JLC
Le #20422101
palmerclaude a écrit :
Faire travailler les enfants de moins de 12 ans...pour amorcer les feux de
cheminée... ce n'est pas qu'en Inde..
http://cjoint.com/?kztZJoivlw
pc

C'est quand même extraordinaire de rater complètement une photo aussi
basique de chez basique...

--
@ + et cordialement.
JLC
Hello, JLC a écrit dans
C'est quand même extraordinaire de rater complètement une photo aussi
basique de chez basique...

Un indice : wr pebvf dhr Pynhqr fr svpur qr abhf.
--
Pierre.
palmerclaude
Hello, JLC a écrit dans
[...]

Les news avec 40tude Dialog :

Z'êtes complètement oblnubilés par la technique.
Moi par l'ambiance (contrejour total avec fill in)...
Rien de basique ni d'élaboré sauf le ressenti.
pc
Pierre Pallier
Le #20422901
Hello, palmerclaude a écrit dans

Z'êtes complètement oblnubilés par la technique.
Moi par l'ambiance (contrejour total avec fill in)...

Dit-il, en parlant aussitôt de technique :)
--
Pierre.
palmerclaude
[...]

Oui, mais sans plus, parce que le soleil déjà assez bas vers 16 heures, m'a
permis d'user du flash pour donner cette douceur à l'image, de mettre en
évidence la fraîcheur du gosse de 7 ans, à la recherche de sensations
nouvelles qu'il absorbe comme une éponge.
J'aurai préfèré qu'on parle non de "photo de famille", mais bien de
l'ambiance de l'image. C'est probablement beaucoup demander et s'exposer à
des réflexions, pardon des "réflexes" (genre aboiements).
pc.
Pierre Pallier
Le #20423261
[...]

Si moi j'aboie, qu'est-ce que ça doit être par ailleurs...
Si tu veux qu'on cause de l'ambiance de l'image, je la qualifierai
d'artificielle. Le monumental flare dans l'image n'est pas ce que tu as vu,
ou alors il y a un gros soucis quelque part...
Ah, zut, on retombe dans la technique là, mais hélas on ne peut totalement
en faire abstraction.
Ou alors, c'est l'autre possibilité que j'évoquais par ailleurs.
--
Pierre.
Stephane Legras-Decussy

on hurle à la mort...
Stephane Legras-Decussy
Le #20423701
"palmerclaude" 4ae4a0fa$0$927$
Faire travailler les enfants de moins de 12 ans...pour amorcer les feux de
cheminée... ce n'est pas qu'en Inde..
http://cjoint.com/?kztZJoivlw

il se fout de notre gueule...
Delestaque
Le #20425471
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Pierre Pallier" message de news:
Si moi j'aboie, qu'est-ce que ça doit être par ailleurs...

on hurle à la mort...

tu n'auras pas saisi que c'est un high key, le flare, un effet recherché,
j'ai pas mal de bouquins, je vais t'envoyer la liste !!

--
G.Ricco
palmerclaude
[...]

C'est ça, je ne sais pas ce que je fais.. Sauf que des high key, j'en ai
fait sciemment des tonnes dans ma carrière.pc