pomper du streaming

Le
Kic360
bonsoir à tous

il y a quelques temps, j'avais trouvé ici, je crois, un post qui parlait un
soft
avec lequel on pouvait enregistrer un streaming en faisant
une marquise autour tout simplement.

est-ce que quelqu'un peur me renseigner?

merci beaucoup
a+
kic

--
***
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,
[...]

Une marquise autour? Je connais StreamBoxVcr. Difficile à trouver,
mais peut donner de bons résultats, pour utilisateurs avisés.
L'Aquitain
Le #8216081
Kic360 wrote:
avec lequel on pouvait enregistrer un streaming en faisant
une marquise autour tout simplement.

Salut
Juste par curiosité, signification de "faire une marquise autour" ?
Merci
Den
Le #8216071
L'Aquitain a écrit :
Kic360 wrote:
avec lequel on pouvait enregistrer un streaming en faisant
une marquise autour tout simplement.

Salut
Juste par curiosité, signification de "faire une marquise autour" ?

+1,

Merci d'avance,
Den

Bernard
Le #8216061
"L'Aquitain" news:g171qu$2dk9$
Kic360 wrote:
[...]

Ben, ça semble évident, non ?

Faire une sélection en entourant la vidéo d'un rectangle par exemple ...
Je ne connaissaisn pas l'expression, mais le fait d'écrire "faire une
marquise autour", me laisse supposer que je ne dois pas être loin de la
réponse.
Gerald
Le #8216051
Kic360
[...]

J'ai souvent donné les références de Snapz Pro X de Ambrosia Software
dont je persiste à être particulièrement satisfait :
Naturellement, c'est la version à 69$ qui permet la capture vidéo et
audio, mais heureusement la conversion en euros est particulièrement
favorable ces temps.

Ceci dit, je dois dire que j'ai acheté plus récemment ScreenFlow de Vara
Software, en principe plus orienté screencasts mais dont les capacités
d'édition originales et multipistes sont particulièrement intéressantes
pour à peine plus cher (80 $).

en espérant que ça aide,

--
Gérald
jean-daniel dodin
Gerald wrote:
Kic360
[...]

tout ca est hors de prix pour un soft qui ne fait pas grand chose.

vous ne trouvez pas votre bonheur dans les plugins de firefox??

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
jean-daniel dodin a écrit :
Gerald wrote:
Kic360
[...]

Bonjour,
Sauf erreur CamStudio qui est gratuit doit faire cela, seul inconvénient
il faut désactiver l'accélération graphique sinon écran noir, par contre
en anglais aussi gratuit ZD Soft Screen Recorder. On délimite la zone
d'écran et on enregistre plusieurs format possibles. Ces deux logiciels
fonctionnent parfaitement pour enregistrer en streaming une partie de
l'écran, mais je ne sais si c'est que veut faire au juste Kic360.
Cordialement.
Jean-Paul
Pierre
Le #8216021
"Gerald" 1ihfozh.1l5vab71ty3zrqN%
Kic360
[...]

Bonjour à tous,
j'utilise Magix vidéo 2008 qui fait ça très bien (je n'ai pas acheté le
produit spécifiquement pour cet usage), je profite du post initial pour
poser une question : En cas de rupture de flux (enregistrement de longue
durée) comment faites vous pour la reprise ?
Pierre
jean-daniel dodin
Le #8216011
Jean-Paul wrote:

avec lequel on pouvait enregistrer un streaming en faisant

fonctionnent parfaitement pour enregistrer en streaming une partie de
l'écran,

"un" streaming soit un flux de streaming venu du net ou "en"
streaming, c'est à dire le bureau vers un fichier?

pas du tout la même chose
jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
Gerald
Le #8216001
jean-daniel dodin
vous ne trouvez pas votre bonheur dans les plugins de firefox??

Il existe vraiment des plug-ins FireFox qui peuvent enregistrer ce qui
se passe sur le bureau (et/ou dans un appli quelconque) en-dehors de sa
propre fenêtre ? (un streaming QuickTime par exemple), zoomer et suivre
le curseur, enregistrer le son du micro incorporé ou d'une autre source,
compresser et convertir au format qu'on veut ? Je suis impatient de
découvrir ça !

--
Gérald