Pompier et document ?

Le
Philippe
Bonjour,

Je suppose que quand les pompiers interviennent un document
administratif est rédigé, comment, quelle démarche pour obtenir
duplicata de ce dernier ?
( J'espère qu'il faut pas saisir la CADA !)

Merci

Philippe
didier
Le #24449931
Le jeudi 3 mai 2012 14:17:28 UTC+2, Philippe a écrit :
[...]

Prendre contact avec le service juridique du Service Départemental d'Ince ndie et de Secours de votre département. Pour certains, la demande peut- être faite en ligne, une recherche avec SDISxx (xx étant le départeme nt) vous amènera sur leur site... à défaut d'autre chose, vous y trou verez l'adresse de l'état-major ;-)