Pompier et document ?

1 réponse
Philippe
Bonjour,

Je suppose que quand les pompiers interviennent un document
administratif est r=E9dig=E9, comment, quelle d=E9marche pour obtenir
duplicata de ce dernier ?
( J'esp=E8re qu'il faut pas saisir la CADA !)

Merci

Philippe

1 réponse

didier
Le jeudi 3 mai 2012 14:17:28 UTC+2, Philippe a écrit :
Bonjour,

Je suppose que quand les pompiers interviennent un document
administratif est rédigé, comment, quelle démarche pour obtenir
duplicata de ce dernier ?
( J'espère qu'il faut pas saisir la CADA !)

Merci

Philippe

Prendre contact avec le service juridique du Service Départemental d'Ince ndie et de Secours de votre département. Pour certains, la demande peut- être faite en ligne, une recherche avec SDISxx (xx étant le départeme nt) vous amènera sur leur site... à défaut d'autre chose, vous y trou verez l'adresse de l'état-major ;-)