pont audio entre deux pc

Le
Manu
Bonjour,

Je recherche comment diffuser du son sur reseau.

En clair un premier PC qui a une carte son ou autre source audio, et un
autre pc en reseau (vpn ou meme lan) sur lequel le son est ecouté.

On m'a parlé de VLC, mais y'as pas de tuto sous windows

Merci de vos infos par avance

--
Manu
Droopy191
Manu a écrit :
[...]

Salut,

Oui, c'est pas compliqué.
Media/ diffusion
selectionner la source ( locale pour une playlist maison, flux reseau
pour diffuser une webradio sur le reseau local ...)
dans le deuxieme ecran, flux de sortie
choisir par exemple
sorties: cochez http et port: 8080
dans profil: mp3, puis confirmez par stream
pensez à ouvrir le port 8080 sur le firewall si besoin.

Sur le pc distant, c'est comme une webradio
accessible par http://ip_du_serveur:8080

Voila ca marche ;-)

--
DR