victor.naytoayeur
Le #26368229
Le dimanche 20 septembre 2015 21:21:18 UTC+2, René S a écrit :
Haute Ubaye (Alpes du sud)
http://www.cjoint.com/c/EIutuUvhFO3

Quelle perspective !!!!
ça change de voir toujours la même photo que l'autre enfoiré veux se la faire
retoucher pour sa gueule !!!!
Elephant Man
Le #26368228
Le 20/09/2015 à 21:21, René S a écrit :

Haute Ubaye (Alpes du sud)
http://www.cjoint.com/c/EIutuUvhFO3

Vertigineux.
On imagine les exploits pour construire ce pont ici (même si la distance
est courte).
René S
Le #26368250
"Elephant Man" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Vertigineux.
On imagine les exploits pour construire ce pont ici (même si la distance
est courte).

Le pont fait une vingtaine de m. Il culmine à 110 m. Sa construction remonte
au XIXème siècle (route stratégique construite par l'armée). Il a été
dynamité pendant la dernière guerre mais l'arche ne s'est pas effondrée, on
a juste dû reconstruire la chaussée (on construisait solide à l'époque).
victor.naytoayeur
Le #26368254
Le lundi 21 septembre 2015 08:55:36 UTC+2, René S a écrit :
La même en hiver

http://www.cjoint.com/c/EIvg274Luv3

les 2 photos sont de toi ?
si oui, quelle patience d'avoir attendu les saisons !!!!
Elephant Man
Le #26368256
Le 21/09/2015 à 08:39, René S a écrit :

[...]

On peut dire ce qu'on veut, l'humanité c'est mieux quand elle fait des
projets que quand elle ne pense qu'à s’entre tuer.
René S

les 2 photos sont de toi ?
si oui, quelle patience d'avoir attendu les saisons !!!!

Oui les deux sont de moi. Je n'ai pas de mérite, on me prête un logis dans
le coin, et j'y vais régulièrement pour prendre plein de photos. J'avais
envie de partager celles ci avec vous. Les dernières de cette année, vous ne
les verrez pas, car j'avais oublié de recharger la batterie de mon appareil.
Quelle honte !
Stephane Legras-Decussy
Le #26368283
Le 21/09/2015 08:55, René S a écrit :

La même en hiver

http://www.cjoint.com/c/EIvg274Luv3

beaucoup mieux cette version pour moi... le "tirage" n&b est comme
j'aime, style HP5+ ...
Stephane Legras-Decussy
Le #26368282
Le 21/09/2015 09:53, Elephant Man a écrit :

On peut dire ce qu'on veut, l'humanité c'est mieux quand elle fait des
projets que quand elle ne pense qu'à s’entre tuer.

oui enfin ce genre de projet c'est pour y faire passer des canons souvent...
Nul
Le #26368284
Le dimanche 20 septembre 2015 21:21:18 UTC+2, René S a écrit :
Haute Ubaye (Alpes du sud)
http://www.cjoint.com/c/EIutuUvhFO3

ne serait ce pas plutôt le pont de Châtelet (haute Ubay) pont construit afin de permettre le passage du col entre France et Italis ?