Pont dans la brume

Le
Willow69
Est-ce le bout du monde comme le croyait les vikings ?

http://cjoint.com/?jypexcQv8h

Bonne journée

Richard
Ofnuts

Golden Gate?

--
Bertrand
Eric
Ofnuts wrote:
Willow69 wrote:
Est-ce le bout du monde comme le croyait les vikings ?

http://cjoint.com/?jypexcQv8h

Bonne journée

Richard

Golden Gate?

Il appartient a Bill ?

je suis déjà sorti, cherchez pas

ric
bsimon.linux
Le #17329531
On 24 sep, 15:07, Willow69
Est-ce le bout du monde comme le croyait les vikings ?

http://cjoint.com/?jypexcQv8h

Bonne journée

Richard

ah ah excellente !

Ce pont, mais combien de photos il y a dans les monde...

Et des milliers qui sont superbes :p
Willow69
Le #17331031
Ofnuts a écrit :

Golden Gate?

Perdu, c'est le pont de Tancarville le 13/09/08 vers 8h15.

Ça faisait des années que je voulait faire cette photo. Comme quoi c'est
bien d'avoir toujours son appareil avec soi.
Tinus
Le #17331291
Willow69 a exprimé avec précision :
Ofnuts a écrit :

Golden Gate?

Perdu, c'est le pont de Tancarville le 13/09/08 vers 8h15.

Ça faisait des années que je voulait faire cette photo. Comme quoi c'est bien
d'avoir toujours son appareil avec soi.

Je la trouve chouette. J'aurais aimé la faire.

Par contre avant de la présenter, je l'aurais pivotée à l'horizontale.
C'est peut être pas bien, mais j'ai tendance à lire la photo de gauche
à droite, comme une image de BD.

--
Tinus
Plus rien à vendre, ni a donner.