Le Pont de l'Inca

Le
JMP
Bonjour à tous,

Pour donner un peu de couleur (car dehors, tous est blanc!), je vous invite
à regarder un panoramique du Pont de l'Inca.
J'ai obtenu ce panoramique à partir de photos envoyées par mon fils Renaud,
qui effectue un tour du monde avec sac à dos.

Avec un peu de courage, vous pouvez suivre ses péripéties, en cliquant sur
le lien en signature.
Dites-moi ce que vous en pensez!
Bientôt la Terre de Feu (je viens de recevoir 3 DVD de photos, via Dallas)

Bonnes fêtes à tous!
--
JMP
Une plongée dans la proto Informatique des années 50 à 70? Alors, je vous

--
[...]
(Suivi et assistance d'un tour du Monde avec sac à dos). De nouvelles photos
toutes les semaines!
"JMP" 4b2e338a$0$2713$
[...]

Ghost-Rider
Le #20812771
JMP a écrit :
[...]

Je me dévoue sinon JMP va croire qu'il est plonké de partout.
Ben, pas vraiment extraordinaires ces photos. On ne voit pas grand'chose
et ce qu'on voit, on pourrait ne pas le voir.
On comprend vaguement de quoi il s'agit mais l'angle de prise de vue en
plongée ne flatte pas le sujet.
Pense aux arches dans le parc américain du même nom, elles sont toujours
vues en contre-plongée, se détachant sur le ciel.
Seul le pano et l'une des photos verticales où on voit la trouée de
l'arche attirent l'oeil.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".