Pont de Normandie

Photo
Une vieille photo retrouvée dans mes archives. Elle est en attente de
validation :

< 4 étoiles --> poubelle
>= 5 --> rachetée

http://www.i-services.com/membres/album/fiche_photo.php?uid=153839&sid=100178&id=49852&show=cat

Merci pour elle !

1 2 3 4
José
"Photo" a écrit dans le message de news:
m1u7qe$bic$
Une vieille photo retrouvée dans mes archives. Elle est en attente de
validation :

< 4 étoiles --> poubelle
>= 5 --> rachetée

http://www.i-services.com/membres/album/fiche_photo.php?uid3839&sid0178&idI852&showÊt

Merci pour elle !

Très mauvaise définition, sinon, ça plait ou ça plait pas........
Ricco
José a utilisé son clavier pour écrire :
> [...]

Merci pour elle !

Très mauvaise définition, sinon, ça plait ou ça plait pas........

on dirait un scan d'argentique, non ?
METIS

==> ****** !

--
METIS
Guy
On 18/10/2014 19:53, Ricco wrote:
> [...]

Merci pour elle !

Très mauvaise définition, sinon, ça plait ou ça plait pas........

Non mais c'est une Vizille photo faite avec je ne sais plus quel appareil.
Je vais rechercher.

http://grenault.net/accueil.htm
Pierre Maurette
Photo :
Une vieille photo retrouvée dans mes archives. Elle est en attente de
> [...]

Il faudrait la refaire, le pont est toujours là et les conditions
n'avaient rien d'exceptionnel. Sans doute prise vers l'arrière dans un
véhicule en route ?
Ce serait bien de centrer, mais le séjour sur le terre-plein qui n'en
est pas un risque d'être un peu chaud, en plus d'être formellement
prohibé.

--
Pierre Maurette
Photo
Le 18/10/2014 21:16, Guy a écrit :
[...]

La photo a été faite avec le Minolta Dimage 7i par temps gris.

--
http://grenault.net/accueil.htm
Ricco
Guy a couché sur son écran :
[...]

ah, bien, si c'est Vizille, je ne dis plus rien lol
Photo
Le 19/10/2014 10:20, Ricco a écrit :
Guy a couché sur son écran :
[...]

J'ai répondu sur un smartphone avec mes gros doigts ;-)

--
http://grenault.net/accueil.htm
Nul
Le dimanche 19 octobre 2014 10:20:59 UTC+2, Ricco a écrit :
Guy a couché sur son écran :

> Non mais c'est une Vizille photo faite avec je ne sais plus quel appare il.

> Je vais rechercher.

> http://grenault.net/accueil.htm

ah, bien, si c'est Vizille, je ne dis plus rien lol

et c'est toi qui fait une remarque sur une faute de frappe, toi qui en fait treize à la douzaine, même dans le titre, "néon parché"

Toi qui, quand on te le reproche tu prend cela pour une attaque personnelle et pourri le forum de nombreuses interventions tout à fait déplacées .
Ricco
Photo avait écrit le 19/10/2014 :
[...]

ah, tu as fait la photo avec un smartphone, j'ai vu une majuscule,
alors je me suis dit que je ne devais pas connaitre le Vizille, voilà
pourquoi
1 2 3 4