Stephane Legras-Decussy
Le #23055491
Le 26/01/2011 18:23, André a écrit :
Je trouve ce pont élégant
http://cjoint.com/?0bAsvIC4A4t

oui.

ça pique plutôt pas mal les branchages dans les coins,
c'est quoi ?
palmerclaude
Le #23055681
André wrote:
Je trouve ce pont élégant
http://cjoint.com/?0bAsvIC4A4t

Pas moi. A côté du pont de Ré, ça ne tient pas la route. C'est petit,
vieillot, sans péage etc...
André
Le #23055671
Stephane Legras-Decussy vient de nous annoncer
ça pique plutôt pas mal les branchages dans les coins,
c'est quoi ?

Cherché "Flore dans le Pays de Retz" dans Google
Rien trouvé qui ressemble a ca

--
Andre
Stephane Legras-Decussy
Le 26/01/2011 21:09, André a écrit :
[...]

je voulais dire c'est quoi comme optique! :-)
Stephane Legras-Decussy
Le #23055831
Le 26/01/2011 21:05, palmerclaude a écrit :

C'est petit,
vieillot, sans péage etc...

euh pour moi c'est 3 qualités ça.
palmerclaude
Le #23055991
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 26/01/2011 21:05, palmerclaude a écrit :

C'est petit,
vieillot, sans péage etc...

euh pour moi c'est 3 qualités ça.

ouh là, on tombe vite sur les pisse-vinaigre.

C'est petit, vieillot, sans péage etc...
J'avais oublié ça ;-))
delestaque
Le #23056351
Le 26/01/2011 18:23, André a écrit :
Je trouve ce pont élégant
http://cjoint.com/?0bAsvIC4A4t

Oui, ça ferait une belle paire de binocles pour PalmerClaude.

--
Ricco
palmerclaude
delestaque wrote:
Le 26/01/2011 18:23, André a écrit :
Je trouve ce pont élégant
http://cjoint.com/?0bAsvIC4A4t

Oui, ça ferait une belle paire de binocles pour PalmerClaude.

Exact et ce serait moins cher que les verres à 120? que je dois changer
tous les trois mois..
Stephane Legras-Decussy
Le #23056521
Le 26/01/2011 22:14, palmerclaude a écrit :

euh pour moi c'est 3 qualités ça.

ouh là, on tombe vite sur les pisse-vinaigre.

sans déconner, moi un grand truc moderne et payant
j'ai pas du tout envie de voir ce que c'est...

et même gratuit en fait.
Stephane Legras-Decussy
Le #23056511
Le 26/01/2011 23:24, palmerclaude a écrit :

Exact et ce serait moins cher que les verres à 120? que je dois changer
tous les trois mois..

40 euro par mois fichtre... et en petits fours gratos tu économises
combien sur ton budget bouffe ?