Pontbriand estime que la fin du monde, c'est des conneries...

2 réponses
rogergonnet
Exclusif - Marcel Pontbriand s'explique

« La fin du monde, c'est des conneries »

21 décembre 2012
TVA Nouvelles

EXCLUSIF - Les craintes de suicide collectif des disciples du gourou allégué
Marcel Pontbriand tiendraient pratiquement de l'hérésie selon l'homme
d'affaires de Beloeil réfugié aux États-Unis.

Il a choisi le 21 décembre pour joindre le journaliste Michel Jean auquel il
a accordé une succincte entrevue. Marcel Pontbriand affirme ainsi prouver
que rien ne s'est passé parmi ses proches et que les histoires de fin du
monde sont «des conneries et de la foutaise».
.../...
suite:
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2012/12/20121221-120430.html
===

PS: ça n'empèche pas ce bonhomme d'estimer qu'il serait "poursuivi par la
maffia"...

2 réponses

Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 22/12/2012 08:37, rogergonnet a écrit :
Exclusif - Marcel Pontbriand s'explique

C'était parfaitement hors charte dans fr.misc.droit. Suivi vers le
trou noir.
rogergonnet
"Olivier Miakinen" <om+ a écrit dans le message de news:
kb43uc$2clo$
Bonjour,

Le 22/12/2012 08:37, rogergonnet a écrit :
Exclusif - Marcel Pontbriand s'explique

C'était parfaitement hors charte dans fr.misc.droit. Suivi vers le
trou noir.

pas tant que ça, j'avais fait passer un message peu avant pour signaler une
curieuse manifestation d''interdictionn de sortie du territoire canadien par
la DPJ,