Ponts, exercice n ° 2

Le
Ricco
salut

j'etais sur le pont de bonne heure avec mon bridge,

j'ai dû avoir quelques reliquats de Duvel cette nuit, en rêve j'ai vu le
Pont de l' île St Denis d'étrange façon

http://cjoint.com/?ifmUb6oVtA

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

[...]

Tu ne publies pas beaucoup de photos, mais quand tu en publies, alors là !
Comment as-tu fait ? Et avec un pauvre bridge sur un pauvre pont ? Même
un bridge bourré d'aberrations ne fait pas ça. N'y a-t-il pas du
photoshop dans le coin ?

GR

Ricco
Le #1816243
Ghost-Rider wrote:

[...]

simple de chez simple , bien St PS est a mes cotés, comme Dieu est aux cotés
des etazuniens.

tu prends une photo, ni top mûre ni trop verte, en ayant soin de
selectionner quelque chose ou tu decèle un effet de symetrie interessant, et
encore, ca peut créer des surprises
tu la découpes selon un axe ou plutot deux, ca dépend si tu veux un truc a
360 ou 180 °
tu crée une zone aux dimensions finales; et tu y transporte la vue, ensuite
Alt+ clic, ca duplique, Ctrl +T ca selectionne ton dupli, clic droit tu vas
en symetrie, soit horizontale soit verticale,
tu positionnes bien et là, tu peut lier les deux calques, ensuite tu
recommence ta duplication, et ensuite, t'arranges les couleurs comme ca te
chante, bref tu te tritures ca aux petits oignons.
tiens, voici l'original

http://cjoint.com/?ifnqIGjbEw

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #1816238
Ricco wrote:

[...]

Ben tu vois que c'est marrant ! Très joli.

Noëlle Adam.

Ricco

merci Noëlle
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
Le #1816236
Ricco wrote:
Ghost-Rider wrote:

[...]

j'avais oublié la deformation coodonnées polaires au debut ;=)

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ghost-Rider
Le #1816231

j'avais oublié la deformation coodonnées polaires au debut ;=)

Ah, voilà, avec tes explications lacunaires je ne comprenais pas comment
tu avais fait, tu te gardes tes petits secrets, hein ?

GR

L'Aquitain
Le #1816228
Ricco wrote:
j'ai dû avoir quelques reliquats de Duvel

Salut camarade

Serais-tu par hasard un adepte de cette bonne mousse produite (parmi de
nombreuses autres ) par nos amis belges ??

--
L'Aquitain

Ricco
Le #1816223
Ghost-Rider wrote:

j'avais oublié la deformation coodonnées polaires au debut ;=)

Ah, voilà, avec tes explications lacunaires je ne comprenais pas
comment tu avais fait, tu te gardes tes petits secrets, hein ?

non, oubli, tu sais bien que c'est contraire a mon éthique

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
Le #1816222
L'Aquitain wrote:
Ricco wrote:
j'ai dû avoir quelques reliquats de Duvel

Salut camarade

Serais-tu par hasard un adepte de cette bonne mousse produite
(parmi de nombreuses autres ) par nos amis belges ??

exaquète, Duvel , Pilsen Urquvel, etc

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

L'Aquitain
Le #1816189
Ricco wrote:
L'Aquitain wrote:
Ricco wrote:
[...]

Houla, si tu apprécies la PU ( bière tchèque la plus connue ), alors là tu
entres dans ma congrégation ;oD
Connais-tu le ng : fr.rec.boissons.bieres ?
--
Cordialement
L'Aquitain